Vous souhaitez contribuer au mieux-être financier de tous les Canadiens et Canadiennes?

Le conseil d’administration de la Fondation canadienne pour la planification financièreMC recrute de nouveaux membres, qui se joindront à lui à l’été 2025.

La Fondation s’emploie à doter les personnes du Canada des connaissances et de la confiance nécessaires pour qu’elles puissent tracer leur propre chemin vers la résilience financière. Pour ce faire, nous mettons à leur disposition des formations gratuites, des services de planification financière pro bono, ainsi que des outils et des ressources en ligne.

Actuellement, la Fondation met sur pied des programmes et des services en vue de soutenir sa mission, et elle souhaite recruter jusqu’à trois nouveaux administrateurs qui ont à cœur la création d’un avenir meilleur pour toutes les personnes vivant au Canada.

La Fondation est soutenue par ses membres fondateurs, soit FP Canada et l’Institut de planification financière, deux des principaux organismes de certification et de formation en matière de planification financière au Canada.

La Fondation canadienne pour la planification financière croit en la valeur apportée par différents points de vue et expériences. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de notre organisation, et nous encourageons les personnes qui s’identifient comme faisant partie de communautés traditionnellement sous-représentées à poser leur candidature.

La Fondation canadienne pour la planification financièreMC recherche actuellement jusqu’à trois personnes pour siéger au conseil d’administration de la Fondation.

CFP®, CERTIFIED FINANCIAL PLANNER® and CFP logo are trademarks owned by Financial Planning Standards Board Ltd. (FPSB) and used under license. QAFP®, QUALIFIED ASSOCIATE FINANCIAL PLANNER™ and QAFP logo are those of FP Canada™. © 2025 Canadian Foundation for Financial Planning™. All rights reserved.